Conduite sur neige : prenez le volant de plus de 500 Ch … avec Jaguar a La Plagne

Belle Plagne, station piétonne … mais amusez vous au volant d’une Jaguar de 575 Ch !!!

Inaugurée par Romain Grosjean, cette Funzone est accessible gratuitement a n’importe quel conducteur.

En bordure de la piste bleue de l’écartée, la Fun Zone est accessible au grand public, en ski ou à pied depuis les sites de Plagne Villages et Soleil, dès le vendredi 23 décembre .
Pour prétendre prendre le volant aux côtés de l’instructeur, il convient d’avoir son permis de conduire et d’être âgé de plus de 28 ans
Horaires : de 11h à 18h
Tous les jours pendant les vacances scolaires du vendredi 23 décembre 2016 au 2 janvier 2017 et du 5 février au 5 mars 2017 : sauf le 24 décembre et les samedis du mois de février.
Ainsi qu’en Janvier : les samedis, dimanches et lundis.

Le centre d’essai est un autre dispositif mis en place à Plagne Centre pour permettre au grand public de découvrir la gamme Jaguar Land Rover en présence d’un instructeur.

Jaguar Land Rover, en partenariat avec la Plagne a inauguré le jeudi 22 décembre 2016, la « Fun Zone Jaguar » nouvellement installée à Plagne Soleil, en présence de Romain Grosjean, le pilote de Formule 1. Ce dernier a assuré le spectacle sur le circuit circulaire glacé devant les skieurs, au volant d’un cabriolet 4 roues motrices F-TYPE SVR.
« Enlever ses skis et piloter une voiture de 575 chevaux sur un circuit de 60 mètres de large où l’on peut faire ce que l’on veut est assez rare et extraordinaire ! ».

Laurent Butaye, directeur de la communication chez Jaguar était également présent sur place : « C’est la première fois que Jaguar est partenaire d’une station de sports d’hiver, c’est assez improbable de voir une Jaguar dans ce contexte et pourtant c’est un challenge que l’on a relevé avec la mise en place de cette Fun Zone où les skieurs peuvent venir « drifter » sur ce cercle de glace. C’est aussi pour notre marque une occasion de présenter de manière inattendue sa nouvelle gamme SUV – 4 roues motrices ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *